Serveur tour PowerEdge T630
Puissance, efficacité et polyvalence
Exécutez une large gamme de charges de travail exigeantes avec un serveur flexible à 2 sockets offrant des performances de pointe et de larges capacités de stockage interne.
Adaptez votre serveur tour à vos charges de travail
Accélérez les charges de travail exigeantes avec le serveur tour à 2 sockets PowerEdge T630 puissant et flexible appartenant à la gamme de serveurs PowerEdge de 13e génération.
Performances polyvalentes et efficaces : accélérez les temps de réponse avec les derniers processeurs Intel® Xeon® de la gamme de produits E5-2600 v3, la mémoire DDR4 et sept emplacements d’E/S.
Capacité étendue et fonctionnalités sans précédent : prenant en charge jusqu’à 50 % de disques durs en plus que la précédente génération, le serveur PowerEdge T630 offre de nouvelles fonctionnalités aux petites et moyennes entreprises et les bureaux distants utilisant le courrier électronique/la messagerie, l’imagerie médicale, la virtualisation des postes de travail et des serveurs, et le rendu graphique économique. Prenant en charge jusqu’à 32 disques durs de 2,5’’ ou 18 disques durs de 3,5’’, le serveur T630 peut stocker plus de boîtes aux lettres de plus grande taille et réduire considérablement votre coût par boîte aux lettres. Des configurations de stockage flexibles vous permettent de répondre aux exigences élevées en matière de charge de travail tandis qu’une importante capacité de disque dur permet une extension économique à l’intérieur des serveurs.
Stockage et informations rapides : la base de données, le progiciel de gestion intégrée (ERP) et l’aide à la décision. Pour une meilleure accélération des applications, le système T630 peut tirer profit des solutions optionnelles Dell Fluid Cache for SAN et SanDisk DAS Cache, qui offrent un accès encore plus rapide aux données. Les options de contrôleurs RAID multimodes et de hiérarchisation du stockage intégrée au serveur permettent également d’optimiser le stockage virtuel pour VMware® vSAN™ et les espaces de stockage Microsoft.
Accélération considérable du processeur graphique : du rendu graphique à l’implémentation de postes de travail virtuels, la prise en charge d’un total de quatre accélérateurs de processeur graphique en option permet d’augmenter les performances et la capacité.
Simplification et automatisation de vos tâches de gestion informatique
Gérez vos serveurs comme vous le souhaitez : individuellement, collectivement, en personne, à distance ou avec votre smartphone, c’est vous qui choisissez. La cohérence de l’administration et de l’intégration de produits tiers garantit une gestion des serveurs PowerEdge en toute simplicité.
Simplifiez l’administration des serveurs PowerEdge avec l’intelligence intégrée du contrôleur d’accès à distance intégré Dell (iDRAC) associé à Lifecycle Controller et aux fonctionnalités de gestion robustes de l’ensemble de la gamme de produits Dell OpenManage, conçues pour vous faire gagner du temps.
La gestion sans agent qu’offre le contrôleur iDRAC8 avec Lifecycle Controller assure une surveillance en temps réel des serveurs et des périphériques de stockage internes. Elle permet également de surveiller l’état du serveur, les paramètres internes et les performances du système sans nécessiter l’installation d’agents sur le système d’exploitation du serveur, agents qui pourraient exiger plus d’entretien et un temps processeur plus long.
Lifecycle Controller fournit des fonctions de déploiement, de mise à jour et d’automatisation à la demande afin d’optimiser l’efficacité du datacenter et peut automatiquement assurer l’inventaire, la surveillance et la mise à jour de tout nouveau système Dell PowerEdge ajouté au datacenter. Il inclut un stockage intégré à la fois géré et persistant qui, lorsqu’il est combiné avec ses fonctionnalités de gestion des systèmes, évite de recourir à des outils et utilitaires de gestion des systèmes basés sur des supports traditionnels.
Le déploiement automatique sans intervention détecte et configure automatiquement les serveurs Dell à l’aide de fichiers de configuration stockés dans des emplacements désignés sur un réseau interne, ce qui permet de réduire les délais de configuration et les erreurs de saisie manuelle.
La mise à jour automatique des serveurs synchronise les serveurs sur les configurations de référence des micrologiciels stockées dans des emplacements désignés sur un réseau interne afin de simplifier la mise à jour des micrologiciels.
Le rapport de support technique,
La surveillance et la gestion depuis n’importe où
Gérez vos systèmes depuis votre smartphone, votre ordinateur portable ou sur place avec les options de gestion locale et à distance.
- Utilisez votre smartphone avec l’application OpenManage Mobile afin de surveiller les systèmes distants en toute sécurité.
- Utilisez une clé USB pour charger les fichiers de configuration du BIOS, du contrôleur iDRAC, du contrôleur PERC et du réseau LAN sur la carte mère et la carte d’interface réseau et faire vos mises à jour avec la fonctionnalité iDRAC Direct.
- Connectez un ordinateur portable via USB à l’interface de console de gestion iDRAC8 intégrée à un serveur spécifique pour une gestion robuste directement sur le système.